top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCentre Femme

Filles d'aujourd'hui, Filles de demain


Parlons de la jeune fille dans le monde en général. Nous observons que les nombres des jeunes filles dans le monde est moins élevé que les nombres des garçons . Les statiques nous le démontrent. Nous assistons à un déséquilibre démographique manquant de 23 millions de naissances de filles depuis 1970-2017, contrairement à ce que les gens disent sans avoir consulté des recherches empiriques. La cause est le manque des naissances des filles dans le continent d’Asie plus précisément la chine et l’inde. Nous assistons à 38% des naissances des bébés filles qui caractérise pratiquement le 1/3 des naissances. ( source le monde. Fr publié avril 2019 ).


Donc une fois de plus je vous encourage vous les filles car vous êtes une perle rare. Prenez soin de vous ( femmes de 0 à 51 ans inclusivement ). En voulant un garçon à tout pris la tendance a fait descendre la naissance de bébés filles, plus précisément en Asie dans 12 pays différent y compris la Tunisie .


Pourquoi un garçon à tout pris ? Est qu'il existe des préjugés selon lesquels les parents désirent un garçon à tout pris ? Combien des femmes contribuent au développement de la planète ? Dans nos rubriques pour le mois de mai nous essayerons de démystifier les préjugés sur la jeune fille et les accompagner dans plusieurs détails importants que les parents négligent ou n’en parlent presque pas.


Aider les parents sur la compétence parentale auprès de la jeune fille afin que les jeunes filles se sentent épanouies et augmentent leurs estimes de soie, l’avenir de demain se sont les femmes porteuses de la vie qui sont nos jeunes filles. L’Éducation de la jeune fille et son autonomisation sont des éléments important à considérer pour une communauté prospère. A travers notre projet (FAFD). Nous valorisons nos filles et les formons pour devenir les femmes avec pleins de potentiels


( crédit texte: Julie Muaka )

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Opmerkingen


bottom of page